> Lancement de l’offre 6Tzen

La demande de services dématérialisés n’a jamais été aussi forte*. Les administrations ne peuvent pas ignorer cette mutation et doivent aujourd’hui proposer aux citoyens une offre de services dématérialisés efficace et de plus en plus large.

C’est dans ce contexte qu’Adminext lance son offre de dématérialisation destinée aux administrations et à leurs usagers. L’offre 6Tzen, c’est en un seul produit :

6tzen2

 

> Un portail citoyen

> Un outil d’enregistrement et de gestion des demandes en multicanal

> Une gestion électronique des documents

> Un parapheur électronique

 

L’offre 6Tzen, c’est aussi :

> Un service public connecté, réactif et disponible 24/7.

> Une couverture complète du cycle de la demande du citoyen, du dépôt de la demande jusqu’à l’envoi de la réponse

> La prise en charge de tous les canaux de réception (courrier. mail, portail, accueil, téléphone…)

> L’accès au suivi des demandes pour le citoyen et pour les agents.

> Un outil de gestion conviviale et efficace

> Une solution souple, paramétrable, adaptable à votre organisation.

> Une solution compatible avec les exigences de la CNIL, du RGS et du RGI.

> Une réduction de l’empreinte carbone de l’administration.

*75% des Français souhaitent réaliser davantage de démarches en ligne (selon Baromètre BVA de  janvier 2014 « Les Français et l’administration numérique »).