6Tzen Pour les agents publics

> Enregistrement des demandes sur tous les canaux proposés (portail, e-mail, courrier, accueil guichet, téléphone) > Qualification et diffusion des demandes vers les services instructeurs > Traitement des demandes et circuits de validation

> 6TZEN améliore le travail des agents publics

6Tzen Admin permet aux agents d’enregistrer les demandes provenant de tout type de canaux, de les qualifier, de les diffuser aux bons services et aux bons agents et de les instruire. La mise à disposition d’un module de suivi des échanges et de la relation usager permet aux agents de rendre un service personnalisé et de qualité.

La gestion des demandes entrantes

6Tzen Admin permet aux agents d’enregistrer, de diffuser et d’instruire les demandes des usagers.

  • L’enregistrement et la gestion de tout type de demandes (portail, mail, papier, téléphone, accueil, fax…)
  • La gestion des fichiers joints par l’ajout de fichier unitaire, par numérisation de masse,…
  • L’identification unique et automatisée des demandes par numéro chrono
  • L’édition d’accusés de réception par mail, sur le portail, par courrier, par sms,…
  • La gestion du statut des demandes
  • La possibilité de géolocaliser sur une carte les demandes
  • La transmission des demandes aux services et agents instructeur
  • L’instruction des demandes (ajout d’informations, de commentaires…)
Géolocalisation Enregistrement d’un courrier entrant Diffusion
131-Géoloc 22-intégration 33-Diffusion

La GRC

6Tzen Admin est un véritable module de gestion de population permettant aux agents de gérer finement les catégories d’usagers avec lesquelles l’administration est amenée à échanger, et d’en cloisonner la visibilité selon les métiers des services qui y accèdent.

  • En lien direct avec le portail usagers
  • La gestion des différentes typologies d’usagers (citoyen, famille, entreprises, associations…) et des données associées (adresse postale, email, téléphones…)
  • La gestion « multi-profil » du citoyen (parent, chef d’entreprise, trésorier d’association) par la création de liens entre usagers.
  • La gestion des doublons
  • Le moteur de recherche rapide, multicritère et phonétique
  • La visualisation cartographique des populations
Détail d’un contact dossiers d’un contact Moteur de recherche
77-1 détail contact 77-2- dossiers contacts 99-Recherche partenaire