> Comment souscrire ?

Canaux de vente

La suite 6Tzen peut être acquise via différents supports contractuels :

La commande directe : votre projet s’inscrit dans un budget inférieur à 25 000€ HT (montant annuel) : vous pouvez directement commander le service 6Tzen auprès d’Adminext en commande directe (art 28 et 203 du code des marchés publics).

L’UGAP : La suite 6Tzen est référencée au catalogue produits de l’UGAP, et permet donc aux organisations publiques d’y souscrire sur simple bon de commande. Vous pouvez demander un devis sur 6Tstore. L’UGAP vous l’adressera quelques jours plus tard et vous pourrez procéder à la commande directement auprès de l’UGAP.

Offre sur mesure : Adminext répond aux appels d’offres sollicités par les acheteurs publics, soit en direct soit au travers de partenaires intégrateurs.

 

Espace de vente et gestion des serveurs

Rendez-vous sur le store 6Tzen pour choisir votre offre ! Vous recevrez en retour la proposition commerciale qui vous permettra de procéder à la commande.

Après réception du bon de commande, nous mettons en place les instances SaaS en quelques heures, et vous ouvrons votre espace d’administration personnalisé sur le Store.

 

Compte 6Tdeal : facilitons-nous la gestion administrative du contrat

Nous mettons à votre disposition un porte-monnaie virtuel 6Tdeal, qui peut être crédité à tout moment et utilisé au fur et à mesure des besoins : location mensuelle, activation d’options, micro-achats (nouvelles démarches en ligne, boîtes aux lettres additionnelles, etc.).

Et pour récompenser votre fidélité, un abondement est versé sur le compte en fonction des volumes commandés.

 

Mettre fin au service 6Tzen

Avec 6Tzen, vous gardez le contrôle du service et du contrat.

Le service 6Tzen peut être souscrit sans engagement de durée. Vous pouvez donc décider à tout moment d’y mettre fin.
Une prestation de réversibilité est par ailleurs proposée : elle permet de mettre à votre disposition l’ensemble de vos données et de vos fichiers, dans un format documenté, afin de rendre possible leur prise en charge par une autre application informatique.