> Qu’est-ce que 6Tzen ?

6Tzen est une solution intégrée de dématérialisation des échanges, qui s’adresse à la fois aux citoyens par le biais d’un portail de démarches en ligne, et aux agents publics par le biais d’une application de gestion et d’instruction des demandes, intégrant un parapheur électronique.

L’offre aux Citoyens

> Un portail de téléservices, accessible en mobilité
> Une application mobile de signalement d’événements.

L’offre aux Agents

> Un outil de gestion, accessible en mobilité. Cet outil permet d’enregistrer et d’instruire les demandes du portail ou provenant d’un autre canal et gère la production et la validation de réponses via un parapheur électronique.

> Une GRC intégrée, largement paramétrable, permettant de gérer les citoyens, par typologies (citoyens, famille, entreprises, associations, …).

 

6Tzen, le moteur de votre projet de dématérialisation

6Tzen vous offre une haute qualité d’administration numérique : une seule et même suite logicielle couvre le cycle complet de la demande.

> multi-canal : prise en charge de tous les canaux de communication (portail, courrier, téléphone, fax, guichet, email,…)

> multi-format : documents bureautiques (dont Microsoft Office, LibreOffice), vidéos, photos,…

> multi-terminal : accessible depuis un poste fixe, une tablette, un smartphone

> multi-client : s’adresse aux citoyens, entreprises, associations, autres administrations

6Tzen répond aux attentes de tous les types d’utilisateurs : transparence et efficacité pour le citoyen, meilleure visibilité et gain de temps pour les agents, pilotage et simplification opérationnelle pour les équipes de direction.

6Tzen s’adapte aux spécificités des organisations publiques : Grande liberté d’administration, adaptation des organigrammes, ouverture sur des SI tierces.

Enfin, la suite 6Tzen est 100% Made in France et est la seule plateforme de gestion de la relation au citoyen certifiée par l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) !