6Tzen Pour les équipes de direction

> Parapheur électronique transversal accessible en mobilité > Pilotage de l'activité des services > Traçabilité des actions > Respect des recommandations CNIL et des obligations légales  

> 6TZEN, PARTENAIRE DE VOTRE PROJET DE DÉMATÉRIALISATION

L’amélioration de la qualité du service rendu est l’objectif premier d’un projet de dématérialisation au sein d’une administration tournée vers le public. Toutefois, les enjeux internes d’un tel projet, notamment organisationnels et financiers, ont également leur importance. 6Tzen permet à l’équipe de direction de traiter tous les projets soumis au visa ou à la signature par leur équipe, et de piloter de bout en bout la performance de la relation à l’usager.

Le Parapheur

6TzenAdmin permet de produire des réponses (ou autre document sortant), de les faire valider via un parapheur électronique. L’outil permet de gérer directement l’envoi électronique des documents, tout en permettant de conserver le mode d’envoi postal classique.

  • La gestion et l’utilisation de modèles partagés : formats bureautique, modèles de mails, de SMS
  • La gestion des circuits de validation : modèles partagés, construction au cas par cas, enregistrement de modèles personnels,…
  • Les actions de validation, de modification et de retour
  • La mise à disposition de différents modes de signatures : applicative, graphique et signature électronique
  • La possibilité de « versionner » des documents afin de permettre l’historisation des modifications
  • La modification en ligne des documents
  • La création de réponses par lots
  • Les fonctionnalités de publipostage (mail et postal) avec la possibilité de créer et gérer des listes de diffusion.
Création d’une réponse Circuit de validation Retour en arrière
55-création réponse 66-visa 44-retour en arrière

Le pilotage et l’administration fonctionnelle

6Tzen permet aux manager de suivre et de piloter l’activité des service. Par ailleurs, la souplesse de paramétrage de la solution lui permet de s’adapter au fonctionnement et aux organigrammes de toutes les organisations.

  • La production de statistiques intégrée selon des indicateurs standards, avancés et personnalisés
  • La gestion des natures de demandes
  • La gestion du moteur de règles, des options de confidentialité, des options de diffusion automatisée,…
  • La personnalisation des libellés métier
  • L’administration du Portail Usager
  • L’administration de l’organigramme : Utilisateurs, Habilitations et Organisation des services
  • La possibilité de poster des actualités : communication avec les utilisateurs pour les informer de mises à jour, de la disponibilité de nouvelles fonctionnalités, d’information sur le service, d’interruptions programmées…
statistiques Panneau d’administration Gestion de l’organigramme
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