6Tzen Pour les citoyens

> Accès en ligne aux démarches et aux formalités administratives 24/7

> Un compte unique pour toutes les demandes

> Suivi des demandes en temps réel

> Porte-documents sécurisé

> Signalement d’événements en mobilité

> 6TZEN facilite L’ACCÈS AU SERVICE PUBLIC

Les citoyens sont largement sensibilisés à la dématérialisation des services publics et certaines démarches dématérialisées sont déjà ancrées dans les usages : déclarer et payer ses impôts, suivre ses remboursements d’assurance-maladie, … Les administrations doivent aujourd’hui s’organiser pour répondre à une demande toujours plus forte de services dématérialisés et d’accès au service public à toute heure de la journée.

La suite 6Tzen propose au citoyen un Portail Usager :

Un compte unique pour toutes les demandes, quelle que soit leur nature (communication avec l’organisation publique, démarches scolaires, professionnelles, associatives…) ou leur mode de transmission (Portail, Accueil guichet, Courrier, Téléphone,..)

Un suivi en temps réel du traitement des demandes et des échanges avec l’administration

La mise à disposition d’un porte-documents sécurisé, sous le contrôle de l’usager

– Un accès au portail 6Tzen 24/7 via tout type de terminal (ordinateur, tablette, smartphone)

Aperçu des écrans

Accueil Liste des démarches Exemple de démarche Echange entre le citoyen et l’agent
Portail Accueil Portail Liste des démarches Portail démarche Portail Messages
Suivi temps réel Compte unique Famille, Entreprise, … Porte document confidentiel et sécurisé
Portail Suivi démarches Portail GRC Portail Porte Document