> Actualités

  • 20 Mar. 2018
    Clients

    Simplification administrative : les citoyens plébiscitent 6Tzen

    Depuis novembre 2015 , les citoyens bénéficient d’un nouveau droit : celui de saisir par voie électronique les services de l’Etat. Quelles conséquences pour les administrations ? Cette révolution n’a pas été sans conséquence pour les administrations. Elles se sont donc organisées non seulement pour proposer aux citoyens de nouveaux modes de contact, mais aussi pour traiter leurs demandes. En effet, les textes ne se limitent pas à la mise en place de moyens de saisine pour le citoyen. Ils fixent aussi

    Lire la suite
  • 18 Jan. 2018
    Clients

    Simplifier la vie administrative des entrepreneurs

    Un nouveau venu dans le monde de la simplification administrative : WORKIBOX ! Ce service, développé par l’équipe 6Tzen, libère les entrepreneurs des tracasseries administratives et réduit les délais et les erreurs dans les relations avec la sphère publique (greffe, impôts, urssaf, pôle emploi, etc.). Découvrez le service WORKIBOX

    Lire la suite
  • 1 Déc. 2017
    Clients

    6Tzen retenu par Caen-la-Mer et le Grand-Poitiers

    Deux communautés urbaines ont retenu la solution 6Tzen pour outiller leur relation à l’usager : Le projet de Caen-la-Mer est d’emblée transversal et couvre la gestion de la relation à l’usager des 3 entités composant la communauté : la ville de Caen, le CCAS et la communauté d’Agglomération. Le premier chantier mené se concentre sur la gestion des courriers, des mails et des parapheurs et aboutira en janvier 2018. Un second périmètre, qui s’articule autour du portail de démarches en

    Lire la suite
1234510