> Actualités

  • 1 Déc. 2017
    Clients

    6Tzen retenu par Caen-la-Mer et le Grand-Poitiers

    Deux communautés urbaines ont retenu la solution 6Tzen pour outiller leur relation à l’usager : Le projet de Caen-la-Mer est d’emblée transversal et couvre la gestion de la relation à l’usager des 3 entités composant la communauté : la ville de Caen, le CCAS et la communauté d’Agglomération. Le premier chantier mené se concentre sur la gestion des courriers, des mails et des parapheurs et aboutira en janvier 2018. Un second périmètre, qui s’articule autour du portail de démarches en

    Lire la suite
  • 20 Oct. 2017
    Événement

    6Tzen recrute deux consultants e-administration

    Transformer le service public à l’heure digitale, telle est l’ambition de 6Tzen. PME experte du développement logiciel, l’entreprise prend en charge depuis 2009 les projets de dématérialisation de l’Etat et des collectivités territoriales. Elle a conçu pour cela une suite logicielle qui porte le même nom que l’entreprise. Alliant une approche technologique innovante (JEI, lauréat PM’UP, certification ANSSI) et une capacité avérée à accompagner les organisations publiques dans leur réorganisation pour tirer le meilleur profit du digital, 6Tzen concilie des

    Lire la suite
  • 15 Juin. 2017
    Événement

    Événement : La relation à l’usager à l’heure du numérique

    Les directeurs des collectivités franciliennes se sont retrouvés mardi 13 juin en bord de Seine pour une matinée d’échange et de partage de bonnes pratiques en matière de dématérialisation. L’événement, organisé par Adminext, a compté plusieurs temps forts : le retour d’expérience de Nourrédine Hamdoud, DGA Ressources de Fontenay-sous-Bois, de la conduite de projets de gestion du courrier et de parapheur électronique la présentation des obligations légales de la saisine par voie électronique et le retour d’expérience du portail de

    Lire la suite
1234510