6Tzen Pour les équipes de direction

> Parapheur électronique transversal accessible en mobilité

> Pilotage de l’activité des services

> Traçabilité des actions

> Respect des recommandations CNIL et des obligations légales

 

> 6TZEN, PARTENAIRE DE VOTRE PROJET DE DÉMATÉRIALISATION

POUR LE RESPONSABLE STRATÉGIQUE

L’amélioration de la qualité du service rendu est l’objectif premier d’un projet de dématérialisation au sein d’une administration tournée vers le public. Toutefois, les enjeux internes d’un tel projet, notamment organisationnels et financiers, ont également leur importance.

6Tzen permet à l’administration de :

– Dématérialiser de bout en bout l’ensemble de ses échanges avec ses partenaires (citoyens, entreprises, associations), de les centraliser dans un même outil et ainsi d’harmoniser les pratiques.

– Améliorer le service rendu en ayant un suivi global des demandes et en maîtrisant mieux les délais de réponse

– S’afficher comme une administration moderneconnectée et soucieuse de l’environnement

– Respecter les recommandations CNIL et les référentiels publics (RGS, RGI, RGAA)

– Administrer l’application en conformité avec la réalité opérationnelle (organigrammes, droits, règles de circulation)

– Générer des gains de productivité, en permettant la définition de processus cadrés et en réduisant les tâches à faible valeur ajoutée

 

POUR LE RESPONSABLE OPÉRATIONNEL

Le responsable de service valide et signe les documents en parapheur, pilote l’activité du service et des agents et contrôle les délais et la qualité.

6Tzen propose au responsable opérationnel :

– L’accès en mobilité au parapheur électronique

– Plusieurs modes de signatures (applicative, graphique, électronique à valeur probante, conforme au PESv2)

– Un tableau de bord des opérations en cours dans le service

– Des restitutions statistiques et des indicateurs de performance et d’activité relatifs au traitement des dossiers dans le service