6Tzen Pour les agents publics

> Enregistrement des demandes sur tous les canaux proposés (portail, e-mail, courrier, accueil guichet, téléphone)

> Qualification et diffusion des demandes vers les services instructeurs

> Traitement des demandes et circuits de validation

> 6TZEN améliore le travail des agents publics

6Tzen Admin permet aux agents d’enregistrer les demandes provenant de tout type de canaux, de les qualifier, de les diffuser aux bons services et aux bons agents et de les instruire. La mise à disposition d’un module de suivi des échanges et de la relation usager permet aux agents de rendre un service personnalisé et de qualité.

6Tzen propose aux agents publics :

– La réconciliation de tous les types de flux : papier, courriel, portail, mobile, téléphone, accueil guichet…

– La gestion d’une base de contacts tiers (GRC)

– Le suivi en temps réel des dossiers (historique, traitement…)

– La production de réponses normalisées à partir de modèles bureautiques

– La validation de documents via un parapheur électronique

– Des fonctionnalités avancées (publipostage, signature électronique, conversion de documents, etc.)

– Des échanges directs avec les usagers via le portail 6Tzen

– Des moteurs de recherche puissants (multicritères, OCR, etc.)

– La synchronisation avec l’annuaire de l’organisation publique