> 6Tzen recrute deux consultants e-administration

Transformer le service public à l’heure digitale, telle est l’ambition de 6Tzen.

PME experte du développement logiciel, l’entreprise prend en charge depuis 2009 les projets de dématérialisation de l’Etat et des collectivités territoriales. Elle a conçu pour cela une suite logicielle qui porte le même nom que l’entreprise.

Alliant une approche technologique innovante (JEI, lauréat PM’UP, certification ANSSI) et une capacité avérée à accompagner les organisations publiques dans leur réorganisation pour tirer le meilleur profit du digital, 6Tzen concilie des méthodes de travail de start-up, la solidité d’une entreprise consolidée, et des références de premier plan (Elysée, Ministères, Conseils régionaux et départementaux, mairies et intercommunalités).

S’appuyant sur une quinzaine de consultants et d’ingénieurs, 6Tzen conduit un plan de recrutement volontariste en 2018 pour mener davantage de projets et continuer à améliorer la performance et la qualité du service public.

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