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  • 10 Mai. 2017
    Nouveauté

    Décret « Airbnb » : le formulaire de déclaration des meublés de tourisme est disponible

    Depuis la parution du décret daté du 28 avril 2017, les particuliers qui louent leur logement à des touristes par le biais d’une plateforme d’intermédiation devront dans certains cas enregistrer leurs activités en ligne. Le texte autorise les villes de plus de 200 000 habitants et toutes les communes des départements des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne à exiger une déclaration préalable à toutes locations. Pour s’adapter à cette nouvelle réglementation, un nouveau formulaire est proposé sur le

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  • 25 Avr. 2017
    Clients

    Dématérialisation en Ile-de-France

    Une bonne nouvelle pour la simplification administrative : le SIPPEREC, groupement d’achat des collectivités territoriales franciliennes, a retenu Adminext et sa plateforme 6Tzen pour simplifier et dématérialiser les échanges avec les usagers. Près de 300 communes, intercommunalités, conseils départementaux, CCAS et autres établissements publics d’Ile-de-France sont impliqués dans l’initiative et pourront déployer en quelques semaines une solution clé en main de gestion de la relation au citoyen, de gestion du courrier et des correspondances en multicanal, et de parapheur électronique.

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  • 31 Mar. 2017
    Nouveauté

    6Tzen première solution de GRC certifiée par l’ANSSI

    L’agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) a prononcé la certification de sécurité de la plateforme 6Tzen de dématérialisation de la relation entre les administrations et les usagers. Cette certification, conforme au référentiel CSPN, consacre près de 18 mois de travail d’analyse, d’optimisation et d’amélioration continue de l’ensemble des mécanismes de sécurité de 6Tzen. Ces efforts font de 6Tzen la seule plateforme de gestion de la relation au citoyen et de dématérialisation des échanges certifiée à ce niveau. Retrouvez

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